Feeds:
Articles
Commentaires

Bonjour tout le monde !

Welcome to WordPress.com. This is your first post. Edit or delete it and start blogging!

 

Citer le message précédent

YouTube – Petit Papa Noel par Tino Rossi
 

voila je viens

pour vous dire que

 je ne pense pas remettre autre choses

car mon pc rame de trop kan je viens sur mon blog

il deviens trop lourd

donc

com je ne veut pas supprimer mon blog

j’y est mit klkues années maintenant

alors j’ai refait un blog sur skyblog

c’est pas pareil mé pour l’instant

je fé com ca .

j’espere un jour pouvoir soit le continuer

ou alors ouvrir un autre blog sur msn avec une adresse

car je pense pas ke je peut en avoir 2

sur la meme adresse alors

je continue tjrs a venir sur le page d’accueil de windows live

ki est bocoup mieux et je peut voir vos activité

et passer voir vos billet

je reste sur cette page kan je le peut et je continue a mettre des photos

voila j’espere  ke vous continuerait tjrs a venir visiter mon blog ou ma page d’accueil et je vous invite a venir sur mon blog sky

mon sky blog .

voila merci a tous

pour l’attention ke vous avez porter a ce blog

et merci a certain d’avoir les meme opinions ke moi

pour l’environnement et les animaux surtout pour la cruauté  envers eux

je sais pas si je pourrait continuer sur ce sujets sur sky blog car c’est plus surveiller sur ce ke l’ont y met

sinon ca sera kan je pourrait revenir sur msn blog .

bisous a tous et a bientot .(didine)

mon safari virtuel

 

head

f4wondksclic ici pour agrandir mon safari merci..!!!!

voila je viens de creer mon safari virtuel

venez m’aider a l’agrandir en venant cliquer

une fois par jour

merci de votre aide

a bientot

.didine.

(^_^)

 

 

Dites NON à l'abandon !

 

f4wondkslien pour aller chez animabelle

lisez le texte que vous trouverez sur ce lien

et faite passer ce logo sur vos blog avec le lien

merci de penser a prendre vos animaux pour

partir en vacances

ils sont la avec vous a longeur de temps

tout au long de l"année

pourquoi pourez t’ils pas profités de vos vacances

ils ne comprendrez pas pkoi vous les laissés aussi longtemps car pour

eux le temps n’est pas le meme que le notre.

voila je vous laisse

passer de bonne vacances et

je vous souhaitent tout pleins de bonheur avec vos familles

gros bisous a toutes et tous

et a bientot

.didine.

 
didine02ville
 
 
kikou a tous
 
ceci concerne tous ceux qui ont une miniville
ou une ville-virtuelle.
 
voici un lien pour augmenter votre ville
 
en faisant des echanges de clics .
 

http://www.power-city.fr

 f4wondkslien de parrainage merci de cliquer !!!

f4wondkslien pour visiter ma miniville..!!!

miniville

kikou a tous
 
je suis toujours la
c’est que j’ai pas assez d’une journée
lol
je vous remercie de vos passages
et de vos coms
demain c’est la reprise d’ecole a mon ptit loulou
j’espere avoir un peu plus de temps
si mes amies reel ne me prennent pas trop de temps
mdr
je vé pas me plaindre !!
j’ai des amies lol
enfin voila je vous rassure j’ai pas disparue
et je viens jeter un coup d’oeil a vos coms
 
dans l’accueil de spaces
 
 bisousBisou a tous et a bientot Tire la langue
Sourire

 

Citer

Comme je ne veux pas de malchance, y’en aura au moins 1 qui lira lol

Discussion sur Zodiac

Une fois que tu as ouvert ce mail, il est trop tard pour reculer.  
Ci-dessous se trouvent les véritables descriptions des signes du Zodiac.
Lis ton signe et transfère le.
C’est un vrai deal, ignore-le ou change-le et la première chose que tu remarqueras sera que tu auras une journée affreuse qui commencera dès le lendemain matin – et les pires choses en émaneront.

VIERGE – Le Perfectioniste
Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.
7 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

SCORPION – L’extême
Très énergique.  Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien.  Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé.  Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.
4 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

BALANCE – L’harmoniseur
Gentil avec tous ceux qu’il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur.  Très naif.
9 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

BELIER – Le Téméraire
Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l’intérêt rapidemant – Facilement ennuyé.  Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
16 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

POISSON – L’adorable
Optimiste et honète. Douce personalité. Très indépendent. Inventif et intelligent.  Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique.  Personnalité excentrique.

11 ans de malchance si tu ne me transfères pas.

GEMEAU – Le Jacasseur
Elégant et plein d’esprit.  Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S’adapte facilement mais a besoin de s’exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et  mentalement.
5 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

LION – Le Patron
Très organisé. A besoin d’ordre dans sa vie – Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti.  Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.
13 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

CANCER – Le Protecteur
Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie.  Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l’amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.
16 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

VERSEAU – Le Rêveur
Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis.  Sensible. N’aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.
8 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

CAPRICORNE – Le Battant
Patient et sage.  Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu’il veut.
20 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

TAUREAU – L’imprescriptible
Cahmant mais  aggressif. Peut déteindre sur l’ennui mais ne l’est pas du tout. Travailleur.  Coeur chaud. Fort, as de l’endurance. Etre solide, stable, et fiable dans ce qu’il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils.  Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
12 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

SAGITTAIRE – L’insouciant
Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable  et partant pout tout. N’aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient.  S’amuse à être dans les parages. A beaucoup d’amis. Galant. N’aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné – les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N’aime pas que l’on doute de lui. Beau à l’intérieur et l’extérieur.
14  ans de malchance si tu ne le transfères pas.

~Evoyez!!~ Prêt ……….  Partez!
1-3 personnes = 1 minute de chance
4-7 personnes = 1 heure de chance
8-12 personnes = 1 jour de chance
13-17 personnes = 1 semaine de chance
18-22 personnes = 1 mois de chance
23-27 personnes = 3 mois de chance
28-32 personnes = 7 mois de chance
33-37 personnes = 1 an de chance
38 et plus = une vie très chanceuse!

 

 

2w6kacao

kgsodpkgzqj9

2w6kacao

 

"demain"

Tu m’aimes mal, tu ne m’aimes pas.
Tu aimes celui que je ne suis pas.
Tout n’est qu’un jeu, qui vient qui va.
Et qui s’arrête, à chaque fois.
Entre nous on aura essayé.
Je te jure pourtant, que j’y croyais.
Ils étaient si beaux, nos baisers.
Oh, je les regreterais !

Mais Demain ! Demain je recommencerais.
Demain, comme si de rien n’était.
Mais Demain ! Demain, comme pour la premiere fois,
j’irais brûler dans d’autres bras. Ah !

Je me souviens du premier matin.
Du feux sacré, que rien n’éteint.
Aujourdui l’orage vient sonner,
le glas de nos plus beaux baisers.
Après tout, puisqu’il faut s’en aller.
Un mot avant de s’égarer.
J’aimerais un tout dernier baiser.
OH ! Je les regreterais !

2w6kacao

Mais Demain ! Demain je recommencerais.
Demain, comme si de rien n’était.
Mais Demain ! Demain, comme pour la premiere fois,
J’irais trembler sous d’autres doigts. Ah !

Ah, AH ! Ahh

Mon amour, j’oublierais.
Nos promesses, j’oublierais.
Nos lèvres toujours fatiguées,
de s’être peut être trop aimer.
Mon amour j’oublirais le soleil qui brillait
Au creux de tes reins.
J’oublierais les mots que tu disais tout bas
J’oublierais tout et même plus que ca !

Car Demain ! Demain, je recommencerais.
Demain, comme si de rien n’était.
Mais demain, demain comme pour la première fois,
j’irais brûler sous d’autres doigts. Ah !

Demain, demain, demain…

2w6kacao

cigarettege3

2w6kacao